Drague de rue : 3 raisons de passer à l’action après 40 ans

Drague de rue : 3 raisons de passer à l’action après 40 ans

Drague de rue : 3 raisons de passer à l'action après 40 ans

Draguer des femmes dans la rue en journée, est-ce que tu y as déjà pensé ?

Oui , non ? 

Et bien moi, je pense que c’est non, d’ailleurs j’en suis pratiquement sûr !

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’à chaque fois que j’ai raconté à des mecs de mon âge « célibataire » que je pratiquais la drague de rue, et bien pour eux, clairement, ils m’ont tous dit que c’était de la science fiction, que jamais ils pourraient arrêter une femme qui marche dans la rue pour lui dire qu’ils l’a trouvait jolie et qu’ils aimeraient bien faire sa connaissance.

Et d’ailleurs tu es peut-être en train de te faire la même remarque.

Pour eux le seul moyen de faire des rencontres, c’est de s’inscrire sur des sitesLe problème, c’est que leurs photos sont souvent complètement pourries 

Résultat :

Pratiquement pas contacts, pas de matchs, et donc pas de rencontres. Alors qu’est ce qui vous empêche réellement de draguer dans la rue ? Est ce que c’est possible de le faire à 40 ans passé ?

Dans cet article je vais te donner les 3 raisons qui expliquent non seulement pourquoi c’est possible d’aborder dans la rue après 40 ans mais surtout pourquoi c’est une façon qui s’offre à toi pour rencontrer quelqu’un qui te plait vraiment.

C’est parti pour les 3 raisons.

Raison N°1 : Ton âge est ton point fort

Alors draguer dans la rue, c’est quoi ? Si tu ne sais pas je t’invite à aller voir cette vidéo de Road to condor dans laquelle j’aborde plusieurs filles dans la rue en pleine journée. Tu te feras rapidement une idée de ce dont je te parle.

Quand j’ai découvert cette pratique sur YouTube, je me suis dit “wouahh c’est chaud quand même” il faut un putain de courage pour arriver à faire ça. Franchement je ne me voyais pas du tout courir après une femme, l’arrêter et lui parler, à 40 ans passé je n’avais jamais jamais fait ça. Mais je te jure qu’à force de regarder des vidéos, j’me suis dit merde pourquoi pas moi ! 

Et là m’est venu une croyance qui allait devenir une croyance limitante….en tout cas au départ : je me disais je suis trop vieux pour ces conneries.

Du coup, j’ai quand même continué à regarder ce genre de vidéos sur YouTube, et à chaque fois que je regardais ça j’voyais que des mecs vraiment jeunes, 20, 25 ans 30 rarement plus. Ça ne faisait que renforcer la croyance limitante liée à mon âge. Mais je me suis fait violence, à ce moment j’étais dans le rejet des sites de rencontres. Alors je me suis décidé à prendre un coaching sur un week end pour apprendre à aborder dans la rue.

Et oui, il y a des coaching pour ça parce que c’est un truc qui s’apprend. Et là ça été une révélation pour moi car non seulement j’ai vu que c’était bien sûr possible, mais j’ai aussi rapidement compris que mon âge et bien cela pouvait être une force !

Pourquoi ?

Tout simplement parce que j’avais des trucs à raconter, c’est con mais à 40 ans passés tu as l’ expérience de la vie, tu es censé pouvoir raconter pleins de trucs parce que tu as déjà fais de choses. 

Et ça, c’est un énorme avantage par rapport aux mecs de 20 ans, pour eux le principal blocage c’est la peur de ne pas savoir quoi dire. C’est beaucoup plus rare d’avoir ce blocage à notre âge, nous notre blocage c’est qu’on se pense trop vieux 

C’est faux ! 

Ton âge est ta force, pas ton ennemi 

Un homme qui sait parler, qui a de la conversation, qui a fait pleins de choses dans sa vie, et bien pour une femme c’est séduisant. Contrairement à nous les femmes ont des critères de choix qui sont loin d’être basés uniquement sur le physique. Mais pour les hommes nous avons souvent beaucoup de mal à l’intégrer.

Raison N°2 : Tu ne pars pas de 0 en séduction !

Et oui n’oublies pas si tu lis cet articl, c’est que tu as certainement plus de 40 ans. À 40 ans, il y a de fortes chances que tu aies déjà eu pas mal d’expériences avec les femmes. En clair, tu ne pars pas de 0. 

Et ça, même si tu es peu rouillé car tu sors d’une séparation après une longue relation de couple. Si tu étais un séducteur avant, il n’y a vraiment aucune raison pour que cela ne revienne pas rapidement… j’te jure c’est comme le vélo…

Maintenant, si tu n’as jamais vraiment été séducteur, ce que je peux te dire, c’est qu’il y a de fortes chances que ta courbe de progression soit beaucoup plus rapide qu’un mec de 20 ans, même si tu as eu très peu d’histoires. Tu en as eu, Même 1, 2 ou 3 peut-être, peu importe, logiquement on peut donc en déduire tous les 2 que tu as déjà su séduire…

Il faut vraiment que tu te le répètes sans cesse dans ta tête car toi aussi tu ne pars pas complètement de 0.

Draguer dans la rue c’est donc possible pour toi, et c’est ce qui te permettra en plus d’améliorer tes compétences de séduction. Il faut voir ça comme une discipline qui s’apprend, et pour ça il faut que tu t’entraînes. Vois ça comme un sport ! 

Raison N°3 : tu ne veux plus perdre ton temps

Pour moi, c’est la raison la plus forte qui me pousse à dire que pour les mecs de + 40 ans draguer dans la rue c’est possible

En fait, ce n’est pas vraiment une raison, c’est plutôt un mantra, une phrase que tu dois te répéter, répéter, répéter pour te motiver à le faire. On ne va pas s’mentir, la pression du temps qui s’exerce sur nous à plus 40 ans n’est pas tout à fait la même qu’à 20 ans…

Alors attends…Je ne suis pas non plus en train de te dire, qu’on voit la mort arriver, quand même pas ! Mais je sais pas toi mais moi je me dis beaucoup plus souvent que je n’ai plus trop de temps à perdre, que ça passe hyper vite.

Perso, c’est ce qui m’à poussé il y a presque 5 ans à vouloir apprendre à draguer dans la rue et me montrer que c’est possible pour moi de le faire. 

Les sites de rencontres ne marchaient pas trop…Bon depuis j’ai vraiment travaillé mon profil…mais à l’époque j’avais des résultats qui n’étaient pas top. J’avais aussi que des potes en couple, qui ne sortaient plus vraiment…enfin en tout cas, pas le type de soirées dont j’avais envie en tant que celibataire.

Pourtant à 40 ans quelques mois après ma séparation, je m’étais fixé des objectifs forts, améliorer mon image, mon style et surtout devenir un bon séducteur voire un très bon séducteur. Je voulais avoir le choix, m’offrir des opportunités, ne plus être demandeur mais acteur de ma vie amoureuse. 

Alors j’ai lu des livres sur la séduction, sur les relations hommes femmes, j’ai regardé des dizaines d’heures de vidéos sur YouTube, j’ai même acheté des formations, 

Mais ce qui m’a fait le plus avancer et rapidement sans perdre de temps, c’est de vouloir pratiquer la séduction dans la rue, et dans mon quotidien.

Et pour ça comme je te l’ai dit avant puisque j’avais un blocage lié surtout à mon âge, j’ai pris un week end de coaching pour me pousser au cul et apprendre à draguer tout simplement.

Comme je te disais il y a quelques minutes, j’ai vite compris que non seulement c’était possible, mais surtout que c’était la meilleure façon pour moi de devenir un très bon séducteur et ça sans perdre de temps.

Laisser un commentaire

Name
E-mail
Website
Commentaire